Recherche

Quelques produits...

  • Hercules / Thrustmaster
  • Hercules / Thrustmaster
  • Hercules / Thrustmaster
  • Hercules / Thrustmaster
  • Hercules / Thrustmaster
  • Hercules / Thrustmaster
  • Hercules / Thrustmaster
  • Hercules / Thrustmaster
Accueil arrow Offres d'emploi arrow JURISTE h/f
JURISTE h/f Version imprimable Suggérer par mail
15-03-2018

Concepteur et fabricant de matériels et accessoires de loisirs interactifs, coté en bourse depuis 1998 et acteur sur ce marché depuis 1984, Guillemot Corporation (CA 80.4 M€ en 2017) articule ses activités autour de ses deux marques phares : Hercules pour le segment des matériels et périphériques numériques et Thrustmaster pour les accessoires de jeux pour PC et consoles de jeux. Le Groupe est actuellement présent dans onze pays dont la France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Espagne, les Etats-Unis, le Canada, l'Italie, la Belgique, la Chine, Hong-Kong et la Roumanie, et diffuse ses produits dans plus de quatre-vingt-cinq pays  avec pour mission d'offrir des produits performants et ergonomiques pour maximiser les satisfactions des utilisateurs de loisirs numériques interactifs. (www.hercules.com  - www.thrustmaster.com). 

Guillemot Corporation souhaite intégrer de nouveaux collaborateurs capables d’apporter leur aptitude à travailler en équipe dans un environnement dynamique.

Nous rejoindre aujourd’hui, c’est prendre part à des projets ambitieux de dimension internationale et c’est adhérer à nos valeurs : culture d’ouverture aux besoins & usages, innovation, respect, cooopération et solidarité.

Nous recherchons un Juriste en Droit des Affaires.

MISSION :
Rattaché(e) à notre Responsable Juridique, votre mission consistera principalement à apporter, dans un contexte international,  votre expertise juridique aux équipes en charge du développement des nouveaux produits et aux départements marketing et commercial.
A ce titre, vous serez chargé(e) de :
- rédiger les contrats entre nos différents partenaires (prestations de service, sponsoring, cession de droits …) et les sociétés du Groupe (étudier et valider ceux établis par nos partenaires)
- intervenir sur l’ensemble des aspects juridiques des projets de développement de nouveaux produits (accords de confidentialité, accords de licences,  protection  des marques et des modèles...)
- participer à la gestion des dossiers précontentieux et au suivi des dossiers contentieux dans les domaines précités
- suivre l’actualité juridique


PROFIL :
Bac + 5 en droit des affaires, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans. Vous avez des connaissances approfondies en droit des contrats, ainsi que de bonnes connaissances en droit de la consommation, et droit de la propriété intellectuelle.
Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de sens du contact. Vous aimez le travail d’équipe. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, et en particulier avec l’ensemble des logiciels du Pack Office, et avez une orthographe irréprochable.
Un anglais courant est impératif. Le/la candidat(e) est capable de rédiger et négocier en anglais.


Ce poste (CDI) est basé à Carentoir (56).


Vous êtes intéressé(e) ? Adressez-nous votre candidature (lettre et CV) Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir !

Dernière mise à jour : ( 15-03-2018 )
 
Suivant >